Coronavirus: Cristiano Ronaldo taclé par un ministre italien

Cristiano Ronaldo n'a pas respecté sa quarantaine: la star portugaise INCENDIÉE par un ministre italien
 
 

Cristiano Ronaldo, présent avec sa sélection il y a deux bonnes semaines, a visiblement beaucoup énervé le ministre des sports italien. Ce dernier lui reproche de ne pas avoir respecté le protocole sanitaire en vigueur dans le pays.

Cristiano Ronaldo, positif au coronavirus, est actuellement en quarantaine. Le joueur de la Juventus avait surpris tout le monde en quittant Turin, malgré le protocole sanitaire en vigueur, pour retrouver la sélection. Testé positif, il avait ensuite regagné l'Italie pour se mettre en quarantaine. 

Un comportement qui déplaît terriblement à Vincenzo Spadafora, le ministre des sports en Italie. Ce dernier a sérieusement recadré la star du football mondial. "Il a violé le protocole et c’est un fait, car il y a aussi une enquête ouverte par le procureur de Turin", a-t-il d'abord rappelé dans des propos obtenus par la Rai.

Avant de tacler le joueur. "Le talent de certains joueurs ne les autorise pas à être arrogants, irrespectueux envers les institutions et à mentir. Cristiano n’a pas respecté le protocole. Il y a une enquête du parquet fédéral pour le prouver. Le virus nous a appris que personne n’est exempté, ce sont évidemment tous des gens qui ont essayé de respecter les protocoles autant que possible, mais la seule solution au final est de rester à la maison", a-t-il déclaré.

Des propos qui risquent bien de faire du bruit pour arriver jusqu'aux oreilles de Ronaldo. 




 

Vos commentaires