En ce moment
 

Cris de singe et rires dans la tribune: les comportements racistes envers Mario Balotelli filmés par un supporter (vidéo)

Cris de singe et rires dans la tribune: les comportements racistes envers Mario Balotelli filmés par un supporter (vidéo)

Un supporter du Hellas Verona a récemment publié une vidéo tournée depuis la tribune vers laquelle Mario Balotelli a propulsé un ballon ce dimanche. Son objectif ? Démontrer qu'il n'y avait pas eu d'actes racistes. La vidéo, pourtant, prouve tout le contraire.

La scène a fait le tour du monde. Mario Balotelli a très clairement perdu son calme, hier, lors du match opposant son équipe de Brescia à l'Hellas Vérone. L'attaquant italien avait d'ailleurs propulsé le ballon dans la tribune d'où venaient les cris racistes, avant de menacer de quitter le terrain.

Des accusations réfutées par un supporter de Vérone. Ce dernier a donc publié une vidéo tournée depuis la tribune lors de la scène en question. Selon ce fan, rien de raciste n'est à signaler. Et pourtant. Nous pouvons très clairement entre des cris de singe émis depuis la tribune en guise de provocation. Une fois le ballon envoyé vers la tribune, ces même fans se mettent à rire et à savourer, comme s'ils avaient obtenu exactement ce qu'ils voulaient.

La vidéo, accablante, est depuis relayée sur les réseaux sociaux, alors que l'entraîneur de Vérone lui-même affirmait "ne pas avoir entendu de cris racistes" pendant la rencontre. Une nouvelle démonstration du fléau qui frappe actuellement le monde du football...

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires