En ce moment
 

Cristiano Ronaldo élu joueur du mois en Premier League pour son retour à Manchester United

À peine revenu et déjà le meilleur: Cristiano Ronaldo élu joueur du mois en Premier League
© AFP
 
 

Cristiano Ronaldo n'a pas l'habitude de trainer pour atteindre ses objectifs. À peine revenu sur les pelouses de Premier League, le Portugais a été élu 'joueur du mois'.

À 36 ans, Cristiano Ronaldo continue de régner sur la planète foot et la Premier League. Le Portugais, revenu cet été à Manchester United, a été élu 'joueur du mois de septembre' par les fans.

Pour remporter ce prix, Ronaldo a battu la concurrence de l'arrière de Manchester City et compatriote international Joao Cancelo, du défenseur de Chelsea Antonio Rudiger, de l'attaquant de Newcastle Allan Saint-Maximin, de l'ailier de Watford Ismaila Sarr et de Mohamed Salah de Liverpool.

Dans un communiqué, le club de Manchester United rappelle qu'"avant de recevoir la distinction de septembre, le joueur de 36 ans avait remporté le prix à quatre reprises lors de son premier passage au club. En novembre et décembre 2006, notre n°7 l'a remporté consécutivement après plusieurs performances exceptionnelles. Il a ensuite, en passe d'aider United à remporter le titre pour une deuxième saison consécutive, a commencé 2008 en remportant le prix du joueur du mois de janvier avant de le remporter à nouveau deux mois plus tard."

Ronaldo avait déjà été élu quelques jours plus tôt 'joueur du mois' de son club de ManU.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires