En ce moment
 

Jeune et sans argent, Cristiano Ronaldo mendiait des hamburgers au McDonald's: "J'aimerais rendre quelque chose aux employées"

Jeune et sans argent, Cristiano Ronaldo mendiait des hamburgers au McDo:
© Belgaimage/RTLSport

Cristiano Ronaldo, véritable star du football mondial, s'est exprimé sur ses jeunes années lors d'une interview accordée au journaliste anglais Piers Morgan dans l'émission "Good Morning Britain" diffusée mardi. On y découvre que le Portugais, sans argent, mangeait régulièrement des hamburgers que lui donnaient des employées du McDonald's, célèbre chaîne de fast-food.

Dans une interview accordée au média britannique ITV, Cristiano Ronaldo s'est laissé aller à quelques confidences sur ses jeunes années. Alors qu'il est aujourd'hui un exemple en matière de santé, cela n'a pas toujours été le cas.

"Le soir, il nous arrivait parfois d'avoir faim (après les entraînements, ndlr)", a confié la star du foot mondial. "Il y avait un McDonald's à proximité du stade, nous frappions à la porte de derrière pour demander s'il restait des hamburgers pour nous. Trois femmes, dont une nommée 'Edna', nous nourrissaient parfois. Elles étaient géniales. J'ai essayé de les retrouver mais je n'ai jamais réussi. La succursale est maintenant fermée. J'espère que cette interview pourra m'aider à les retrouver. J'aimerais leur rendre quelque chose, en les invitant un jour en Italie ou à Lisbonne".

C'est ce qu'a fait Rádio Renascença. Paula Leça est aujourd'hui mariée et mère de famille. "J'avais déjà raconté l'histoire à mon fils aîné, mais il pensait que je mentais. Il ne croyait pas que sa mère avait déjà donné des hamburgers à Cristiano Ronaldo. Mais mon mari connaît aussi l'histoire car il venait parfois me chercher (...) Je serais bien sûr heureuse d'accepter cette invitation. Comment était-il? Du groupe, il était le plus timide. Quelqu'un d'autre avait l'habitude de parler et lui se tenait à l'écart".

Vos commentaires