Cristiano Ronaldo partage un moment intime: mais que fait sa femme avec sa jambe? (vidéo)

Cristiano Ronaldo partage un moment intime: mais que fait sa femme avec sa jambe?
© Instagram/cristiano
 

Cristiano Ronaldo a dévoilé un moment intime sur son compte Instagram. Un instant immortalisé en vidéo qui se déroule ce mercredi soir durant la Supercoupe d'Europe et l'affrontement entre Liverpool et Chelsea. "Recovery time with love", a simplement écrit le joueur (Moment de récupération avec amour).

On voit l'attaquant portugais allongé sur le tapis moelleux de son salon, le joueur regarde la télévision et caresse son chat. Pendant ce temps, son épouse Georgina Rodriguez est occupée à traiter le mollet gauche du joueur.

Personne n'est à l'abri autour de toi

Certains fans sont ravis de voir ces images et encouragent le joueur, mais d'autres sont perplexes face à cette scène. "Qui enregistre ce genre de trucs?", se demande par exemple Kassandra. Plusieurs autres sont "morts de rire" face à la séquence.

"Tu vas trop loin frère, personne n'est à l'abri autour de toi", a réagi Patrice Evra, ancien coéquipier de CR7 à Manchester United. Un message amical en référence à l'obsession de Ronaldo pour le travail et la préparation physique.


Un appareil de massage portable

Mais pourquoi ces soins si délicats? CR7 souffre d'une blessure à l'adducteur gauche. Il ne s'est pas entraîné avec ses coéquipiers de la Juventus ce mercredi. Cristiano Ronaldo devrait suivre un programme spécifique durant les prochains jours.

Si vous vous demandez quel est l'objet que Georgina tient entre ses mains, il nous a semblé qu'il s'agit d'un dispositif de massage portable. D'après les spécifications de certains fabricants, l'appareil aide à soulager la douleur et les raideurs musculaires. Il permettrait également de favoriser la circulation, d'améliorer l'amplitude des mouvements et d'aider à échauffer les muscles.

Avec ce traitement à domicile, le Portugais sera peut-être fin prêt pour le premier match de la Juventus en championnat, prévu le samedi 24 août à 18h.

 

Vos commentaires