Accueil Sport

Cristiano Ronaldo positif au coronavirus: sa mère Dolores Aveiro réagit sur Instagram

Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, a apporté publiquement son soutien à son fils quelques instants après avoir eu connaissance du test positif qu'il a reçu au coronavirus.

Cristiano Ronaldo a "été testé positif au Covid-19 et ne jouera pas contre la Suède" mercredi dans le cadre de la Ligue des nations, a annoncé la Fédération portugaise de football mardi.

La star du football est "asymptomatique" et se trouve "en quarantaine", a précisé la fédération.

La mère de l'attaquant de 35 ans, Dolores Aveiro, lui a apporté publiquement son soutien. "Dieu donne des grandes batailles à de grands guerriers. C'est une guerre de plus que tu vas vaincre, mon fils", a-t-elle écrit dans une story sur son compte Instagram.

Selon le protocole sanitaire en vigueur en Italie, le quintuple Ballon d'Or doit rester à l'isolement pendant dix jours et fournir ensuite un test négatif pour pouvoir recommencer à jouer. Il va donc manquer avec certitude le prochain match de Serie A, à Crotone, mais surtout l'entrée en lice de la "Vecchia Signora" en Ligue des champions, contre le Dynamo Kiev (mardi 20). Sous réserve d'un bon état de santé, il pourrait donc revenir pour la réception du Hellas Vérone, dimanche 25 octobre, et serait surtout disponible pour la réception, le 28 octobre en C1, du FC Barcelone de son rival Lionel Messi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous