En ce moment
 

Cristiano Ronaldo prend la défense de son fils, critiqué après une photo avec sa grand-mère (photo)

Cristiano Ronaldo prend la défense de son fils, critiqué après une photo avec sa grand-mère (photo)
©AFP ©Instagram @doloresaveiroofficial
 
Cristiano Ronaldo
 

À l'instar de sa superstar de fils, la maman de Cristiano Ronaldo possède un compte Instagram. Maria Dolores dos Santos Aveiro y poste des photos d'elle, seule ou avec ses proches. Parmi ses photos récentes, une avec un de ses petits-enfants, Cristiano Ronaldo Junior. "Avec mon cher petit-fils", a légendé la dame de 67 ans. 

Le jeune adolescent de 12 ans a pris la pose avec sa grand-mère à la mer. Mais la tenue du jeune Portugais a fait réagir les internautes.

Son père, Cristiano Ronaldo, est sous contrat avec la marque Nike depuis 2004. Il poste régulièrement des photos et des vidéos pour promouvoir la marque à la virgule, ce qui lui rapporte 16,2 millions d'euros par an, selon les informations dévoilées par les Football Leaks. 

Dès lors, certains des fans les plus ardus du quintuple Ballon d'Or ont critiqué le choix de CR7 Junior de s'habiller en portant des chaussettes... Adidas. 

Devant les quelques commentaires critiques, le capitaine de l'équipe du Portugal a pris la défense de son fils en commentant "Il porte ce qu'il veut. Pas ce que tu veux", assène-t-il en répondant à un commentaire, selon nos confrères du Daily Mail qui ont capturé le message. La réponse du Portugais a depuis été effacée. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires