En ce moment
 

Cristiano Ronaldo "prêt à quitter la Juventus si le Real Madrid l'appelle"

Cristiano Ronaldo
©Belga
 
Cristiano Ronaldo
 

"Le retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid pourrait devenir réalité", écrit ce mercredi le quotidien espagnol Marca. 

Selon le média ibérique, la star portugaise serait prête à quitter la Juventus si la Casa Blanca l'appelle.

"Cristiano est enthousiasmé par cette possibilité car, en plus de retourner dans le club où il est une légende et où il a écrit les pages les plus brillantes de sa carrière, il est convaincu qu'il peut encore apporter beaucoup", ajoute Marca.

Ces derniers jours, depuis l'élimination de la Juventus en Ligue des champions, la rumeur d'un retour de CR7 à Madrid prend de l'ampleur.

La semaine dernière, Zinédine Zidane avait même entrouvert la porte lundi à un éventuel come-back de l'attaquant vedette, qui a eu 36 ans le mois dernier.

"Quand il y a tant de rumeurs (d'un éventuel retour de Ronaldo au Real), il y a peut-être un fond de vérité ?". "C'est possible, c'est possible ...", a lâché Zidane dans cet entretien réalisé par la branche italienne du groupe Sky. "On connaît Cristiano, on sait la personne qu'il est et tout ce qu'il a fait au Real Madrid. Mais aujourd'hui c'est un joueur de la Juventus et il faut avoir du respect pour lui et la Juve", a nuancé "Zizou". "J'ai fait ce que je devais faire avec Cristiano. Voyons ce qu'il va se passer à l'avenir. J'ai eu la chance de l'entraîner, il est vraiment impressionnant. Aujourd'hui c'est la Juve qui en profite", a enchaîné le technicien du Real Madrid.

Sous une photo diffusée sur Instagram à l'occasion de son record de buts (770) qui lui a permis de dépasser Pelé, Cristiano Ronaldo, transféré du Real Madrid à la Juventus Turin à l'été 2018 pour 117 millions d'euros, a assuré que "le futur est demain et il y a encore beaucoup de choses à gagner avec la Juventus et le Portugal !".

"C'est un privilège de l'avoir avec nous, on se le garde, il fait partie du futur" de la Juve, avait de son côté assuré le directeur sportif du club turinois Fabio Paratici, en réponse aux rumeurs.

Karim Benzema serait lui "heureux" de rejouer avec la superstar portugaise: "Avec Cristiano, j'ai réussi beaucoup de choses ici à Madrid, beaucoup de buts, beaucoup d'actions... Mais ça fait bientôt trois ans. Aujourd'hui, Cristiano joue dans une autre équipe. Je ne suis pas le président ou l'entraîneur. Je ne sais pas s'il se sent bien ou pas bien à la Juve. Jouer à nouveau avec lui, bien sûr (que ça lui plairait), parce qu'avec moi il s'est toujours très bien comporté. C'est un joueur qui mettra toujours des buts", a assuré.

 




 

Vos commentaires