En ce moment
 

Cristiano Ronaldo refuse un contrat colossal pour faire la promotion de l'Arabie Saoudite

Il a dit non: le contrat colossal refusé par Cristiano Ronaldo pour faire la promotion d'un pays du Golfe
 
 

Cristiano Ronaldo n'a pas l'intention de s'associer à l'Arabie Saoudite. Selon le Daily Telegraph, l'Office du Tourisme avait contacté Cristiano Ronaldo, lui offrant un pont d'or pour faire la promotion du pays. Ce qu'il a catégoriquement refusé.

La promotion du tourisme, cela passe aussi par les stars du football. Les clubs sont déjà nombreux à s'associer à des états pour promouvoir leur tourisme. Mais l'Arabie Saoudite avait visiblement envie de s'offrir l'image d'un des plus grands joueurs de la planète.

Le Daily Telegraph nous apprend en effet que Cristiano Ronaldo a récemment été approché par l'Office du Tourisme. L'offre proposée est alléchante: publier sur Instagram des posts sponsorisés afin de promouvoir le tourisme saoudien, en échange d'une venue sur place et, surtout, de 6 millions d'euros par an. Mais le journal anglais annonce que l'offre a rapidement été refusée.

Avec ses 256 millions de followers, Ronaldo craignait sans doute que s'associer à un pays ne respectant pas les droits de l'homme ait un mauvais impact sur son image. Lionel Messi aurait reçu une offre similaire, sans que l'on connaisse sa réponse. 

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce dimanche 24 janvier ?


 




 

Vos commentaires