En ce moment
 

Cristiano Ronaldo visite l'usine Ferrari et repart avec une voiture à 1,6 million d'euros (photo)

Cristiano Ronaldo visite l'usine Ferrari et repart avec une voiture à 1,6 million (photo)
© OSCAR DEL POZO / AFP
 
 

Cristiano Ronaldo s'est rendu lundi à Maranello, l'historique siège de Ferrari et de son écurie de Formule 1, en compagnie d'Andrea Agnelli, président de la Juventus. L'occasion pour la star portugaise de rencontrer Charles Leclerc et Carlos Sainz, mais aussi de se voir offrir un bolide estimé à 1,6 million d'euros.

L'AC Milan a fait un pas en avant vers la Ligue des Champions en allant s'imposer (0-3) à la Juventus dimanche dans le cadre de la 35e journée de championnat d'Italie. Au lendemain de cette débâcle, il y avait un absent de taille à l'entraînement: Cristiano Ronaldo. Au lieu de s'exercer, la star portugaise a plutôt visité Maranello, l'historique siège de Ferrari et de son écurie de Formule 1, en compagnie d'Andrea Agnelli, président de la Juve.

CR7 en a profité pour faire le tour des installations, posant avec bon nombre d'employés mais aussi avec les pilotes Carlos Sainz et Charles Leclerc. Il leur a d'ailleurs offert un maillot signé. D'après plusieurs médias italiens, dont la Gazzetta dello Sport, il ne serait pas parti les mains vides puisqu'il aurait reçu... une Ferrari Monza SP2 rouge. Le bolide possède 800 CV et passe de 0 à 100 km/h en 2,9 secondes. La voiture est limitée à 499 exemplaires dans le monde. Son prix? 1,6 million d'euros.

De quoi lui redonner le sourire. Car au niveau sportif, ce n'est pas trop ça. Le club turinois est 5e avec 69 points, soit 3 de moins que le Milan, 4e et virtuellement détenteur du dernier ticket pour la Ligue des champions. Une non-qualification pour la plus prestigieuse des compétitions européennes ébranlerait la Vieille Dame, championne d'Italie lors des neuf dernières saisons.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires