Croatie: les larmes de Luka Modric, nouveau recordman de sélection, après la standing ovation de ses coéquipiers (vidéo)

Les LARMES de Modric après la standing ovation de ses coéquipiers (vidéo)
© www.twitter.com/HNS_CFF
 
 

Luka Modric est devenu samedi le joueur avec le plus de présences en équipe nationale de Croatie. Le meneur de jeu du Real Madrid a fondu en larmes après la standing ovation de ses coéquipiers.

Luka Modric est devenu samedi le joueur avec le plus de présences en équipe nationale de Croatie. Le meneur de jeu du Real Madrid a fêté sa 135e apparition sous le maillot à damiers lors de la victoire 1-0 contre Chypre.

Après la rencontre et le dîner, le joueur de 35 ans a eu droit à une vidéo retraçant les meilleurs moments de sa carrière. Une séquence accompagnée de nombreux témoignages et d'une standing ovation de la part de ses coéquipiers. Un moment qui a beaucoup ému le Meilleur joueur de la Coupe du monde 2018.

Modric partageait le record avec Darijo Srna, qui a joué en équipe nationale entre 2002 et 2016. Modric a débuté avec la Croatie le 1er mars 2006 lors d'un amical contre l'Argentine. Il a depuis inscrit 16 buts. Il a notamment mené l'équipe à la finale de la Coupe du monde 2018, perdue 4-2 contre la France, dont il avait été désigné meilleur joueur devant Eden Hazard. Ses prestations au Mondial lui avaient aussi ouvert la voie vers le Ballon d'Or 2018.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires