Accueil Sport

Dans une nouvelle vidéo, Patrice Evra se défend... à sa manière (vidéo)

Dans une nouvelle vidéo publiée sur ses réseaux sociaux mardi soir, Patrice Evra a expliqué que sa dernière publication n'était pas homophobe.

L'ancien capitaine de l'Equipe de France s'est encore fait remarquer lundi soir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Une publication dans laquelle il s'en prend violemment au PSG, qu'il avait déjà chargé après l'élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions, en les traitant notamment de "PD". Chose qui n'est pas passée dans les médias et sur les réseaux sociaux en France.

Alors, l'ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il fait ses excuses... à sa manière en fustigeant les médias: "Je suis là pour clarifier un énorme malentendu. J'ai fait une vidéo. C'était une blague pour un ami. Et les médias français l'ont reprise parce que j'ai dit le mot 'PD'. Et ils ont traduit ça, comme si j'étais contre les personnes homosexuelles. Je ne suis pas homophobe, vous savez qui je suis. J'aime tout le monde. Si j'ai blessé qui que ce soit, je m'excuse, ce n'était pas mon intention. Les médias essaient de me rabaisser. Je défends l'égalité. Quoi que vous fassiez dans la vie, soyez libres (...) C'est un gros message pour les médias français qui me font toujours dire ce que je n'ai pas dit. Les gars, je ne joue plus avec l'équipe de France, alors c'est quoi votre problème? Votre vie est si ennuyeuse que ça? Pourquoi est-ce que vous essayez toujours de faire le buzz, de mettre ma vidéo partout? Même mes vidéos positives, je ne veux pas que vous y touchiez, parce que vous êtes si négatifs".

En attendant la prochaine vidéo...

À lire aussi

Sélectionné pour vous