Accueil Sport

De grands sportifs belges laissent leurs empreintes pour le "walk of fame" de la future Golden Generation Arena (vidéo)

Le stade Roi Baudouin restera bel et bien l'antre des Diables Rouges. L'enceinte bruxelloise sera en effet rénovée et la piste d'athlétisme, inhérente à la tenue du Mémorial Van Damme, sera elle conservée. Peter Bossaert, CEO de l'URBSFA (Union belge de football), et Bob Verbeeck, CEO de Golazo, organisateur du meeting, l'ont annoncé mardi à l'occasion d'une conférence de presse au centre du football national à Tubize.

Le projet pour ce nouveau stade, qui pourrait s'appeler la Golden Generation Arena, a été soutenu par plusieurs grands sportifs belges. Eden Hazard, Jan Vertonghen, Youri Tielemans, les frères Borlée ou encore Cynthia Bolingo ont participé à la présentation de ce dossier qui ouvre de nouvelles perspectives pour le sport belge. Ceux-ci ont également laissé leur empreintes pour la réalisation d'un "walk of fame", qui s'intégrera dans la rénovation du stade Roi Baudouin. Un moyen de marquer leur soutien par un geste symbolique.

Lors de cet exercice, le capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard, a éprouvé quelques difficultés pour laisser une trace précise de son pied gauche... espérons qu'il laisse une plus belle empreinte lors deux prochains matchs des Diables Rouges ! 


 
 
 
 
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous