En ce moment
 

Dennis Praet et Leander Dendoncker buteurs ce weekend en Angleterre (vidéos)

Dennis Praet et Leander Dendoncker buteurs ce weekend en Angleterre (vidéos)
 

Dennis Praet a inscrit son premier but avec Leicester samedi lors de la 22e journée du championnat d'Angleterre. Malheureusement pour le Diable Rouge, son équipe s'est inclinée 1-2 face à Southampton. Leander Dendoncker a eu plus de chance: son but a permis à Wolverhampton de partager 1-1 contre Newcastle.

Praet a ouvert le score à la 14e minute pour Leicester. Le Diable Rouge se trouvait à la réception d'un centre de la gauche de Vardy pour conclure, d'une reprise en un temps, une reconversion rapide.

Recruté en début de saison de la Sampdoria, Praet, 25 ans, n'avait pas encore marqué sous le maillot de Leicester. La suite du match a été plus compliquée pour les 'Foxes'. Southampton égalisait grâce à un tir d'Armstrong mis hors de portée de Schmeichel par une déviation malchanceuse de Maddison (19e). Le gardien était ensuite sauvé par ses montants à deux reprises en une minute, à chaque fois sur des tentatives d'Ings (43e et 44e).

Ings était récompensé de ses efforts en fin de rencontre. Parfaitement lancé par Adams, l'attaquant anglais s'en allait tromper Schmeichel et porter son compteur à 14 buts en Premier League cette saison. Leicester (45 points), deuxième à bonne distance de Liverpool (58 points/deux matchs de moins), pourrait se faire dépasser par Manchester City (44), attendu dimanche par Aston Villa. Southampton (28 points) est 12e.

Contre Newcastle, Dendoncker a repris de volée un corner de la droite (14e). Le Diable Rouge inscrit son quatrième but de la saison toutes compétitions confondues, le deuxième en Premier League. Il répliquait de la sorte au but d'ouverture d'Almiron (7e). Wolverhampton (31 points) occupe la septième position. Newcastle (26 points) est 13e. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires