Des adieux avant un gros transfert: le nouveau plan de Lionel Messi

Des adieux avant un gros transfert: le nouveau plan de Lionel Messi
 
mercato
 

L'avenir de Lionel Messi se précise. Intéressé par un départ à Manchester City, l'Argentin s'est résigné à respecter ses engagements. Le joueur du Barça devrait disputer une dernière saison en Catalogne.

Nouveau changement de cap dans le dossier Lionel Messi. Alors que l'Argentin cherche toujours à quitter le club, la presse espagnole affirme que la rencontre entre le papa du joueur et le président, Josep Maria Bartomeu, aurait changer la donne.

Lors de cette réunion, le club a rappelé qu'ils ne laisseraient pas partir le joueur sans recevoir un chèque de 700 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. Devant cet entêtement, Lionel Messi aurait pris la décision de disputer une dernière saison au sein du FC Barcelone. Il veut en effet mettre son aventure catalane derrière lui avant de s'offrir son transfert tant désiré et ce gratuitement.

Les médias espagnols affirment d'ailleurs que Messi pourrait le confirmer d'ici la fin du weekend. Une forme d'adieu avant de se livrer à un nouveau défi d'envergure. 

 




 

Vos commentaires