Accueil Sport

Mercato: des clubs chinois suivent Marouane Fellaini

Le Diable Rouge, qui n'entre plus dans les plans du coach de Manchester United, est cité en Chine. Il pourrait devenir le quatrième joueur belge a tenter l'aventure dans ce pays.

Que va faire Marouane Fellaini ? Le Diable Rouge n'est plus une priorité pour Solskjaer, qui ne l'utilise que rarement depuis son arrivée sur la banc de Manchester United. Le Daily Mail affirme même que le club envisage de vendre le Diable Rouge contre 17 millions d'euros.

Et le Laatste Nieuws révèle ce samedi que la Chine commence à s'intéresser au milieu de terrain. Le journal flamand explique qu'aucun club chinois n'a encore montré d'intérêt concret mais que les demandes pourraient être faites dans les prochains jours. Des clubs pour qui dépenser 17 millions d'euros n'est pas très compliqué.

D'autres équipes, européennes, sont également intéressées. L'AC Milan et Porto, par exemple, pourraient passer à l'action. Reste à savoir ce que Fellaini décidera de privilégier. Le Belge est actuellement blessé au mollet et sera absent plusieurs semaines. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous