En ce moment
 

Diarra rejoint Boussoufa au Lokomotiv Moscou

Lassana Diarra n'a plus porté le maillot des Bleus depuis le 11 août 2010 en Norvège (2-1).

Le milieu de terrain international français Lassana Diarra (28 sélections), 28 ans, est le suivant sur la liste des joueurs fuyant l'Anzhi Makhachkala désormais désargenté. Mais il n'est pas rentré dans l'Hexagone, ou plutôt dans la Principauté, comme l'avaient prédit certains, et ne rejoint pas non plus l'un des cinq championnats européens majeurs.
Il retrouve en effet Mbark Boussoufa au Lokomotiv Moscou, a annoncé le club moscovite sur son site internet www.fclm.ru.
L'ex-joueur d'Arsenal, de Chelsea et du Real Madrid formé au Havre a signé un contrat de quatre ans durant lesquels il portera le numéro 85. On ignore le montant du transfert. Il était arrivé au Anzhi Makhachkala en 2012.          
" L'objectif était d'acquérir un milieu axial de haut niveau. Diarra en est un, avec l'expérience de grands clubs comme Chelsea ou le Real Madrid. C'est à la fois un excellent récupérateur, mais aussi un bon organisateur ", commente Kirill Kotov, le directeur sportif du Lokomotiv.      
Lassana Diarra n'a plus porté le maillot des Coqs depuis le 11 août 2010 en Norvège (2-1).      
Didier Deschamps l'avait pourtant rappelé en octobre dernier pour affronter l'Espagne en éliminatoires du Mondial 2014. Mais il a dû décliner la sélection à cause d'une blessure au genou. 

Vos commentaires