Didier Deschamps calme le jeu après les déclarations des Diables Rouges : "J'ai été joueur aussi, je peux le comprendre" (vidéo)

Didier Deschamps calme le jeu après les déclarations des Diables Rouges :
 
 

Didier Deschamps, invité hier dans le 20 heures de TF1, a fait le point sur les déclarations des Diables Rouges après la demi-finale de Coupe du Monde perdue face à la France. Et le sélectionneur des Bleus ne semble absolument pas fâché à ce sujet.

Didier Deschamps a joué la carte de l'accalmie. Le sélectionneur des Bleus, invité hier sur le plateau du 20 heures de TF1, a refusé de blâmer les Belges, auteurs de quelques déclarations fracassantes après la demi-finale de Coupe du Monde, perdue face à la France (1-0).

Selon le sélectionneur français, il s'agit de déclarations à chaud, qu'il faut considérer comme de l'émotion. "J'ai été joueur aussi, je peux le comprendre", démarre-t-il. "Quand vous venez de vivre une grosse déception comme celle-là, vous manquez de lucidité et de recul à chaud. Ils ne prennent pas forcément conscience de leurs mots, ça fait aussi partie du sport", conclut le sélectionneur des Bleus. 

Des propos qui visent un apaisement entre les supporters, qui s'écharpent depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux.




 

Vos commentaires