Accueil Sport

Diego Maradona débarque dans son nouveau club à bord... d'un blindé militaire (vidéo)

Diego Maradona a une nouvelle fonction. L'ancien international argentin est devenu hier le président du club du Dinamo Brest, en Biélorussie. Pour marquer le coup dés son arrivée, Maradona a débarqué dans un véhicule militaire.

Diego Maradona n'a pas fait les choses à moitié pour célébrer son arrivée à la tête du club du Dinamo Brest, en Biélorussie. Le nouveau président est en effet apparu dans la foule... dans un blindé militaire, histoire de faire de sa nomination une représentation théâtrale assumée.

Son prochain objectif ? Prendre une photo avec le président de la région, Alexandre Loukachenko. "Je me souviens très bien de Fidel Castro, Chavez, Kadhafi, je connais aussi Poutine et aujourd'hui je veux faire une photographie avec Loukachenko. J'espère qu'après cela, il sera notre supporter", a déclaré Maradona en conférence de presse. 

Son premier match en tant que président du club, pensionnaire de première division, aura lieu lundi soir. Peut-être arrivera-t-il dans la tribune en parachute, qui sait ?

À lire aussi

Sélectionné pour vous