Accueil Sport

Dortmund déterminé à garder Michy Batshuayi: Chelsea fixe le prix du Diable Rouge

L'attaquant de Dortmund Michy Batshuayi va sans doute manquer la fin de saison avec son club et voit ses chances de jouer le Mondial russe compromises en raison d'une blessure à la cheville survenue dimanche. Le Belge, longtemps cantonné au banc à Londres, s'était complètement relancé en Bundesliga après avoir été longtemps cantonné au banc à Londres. 

Malgré cette blessure, l'ancien attaquant du Standard aurait convaincu son le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke, de faire le maximum pour le garder dans le club lors du prochain mercato.

Le BVB avait essayé d'ajouter une option d'achat dans l'accord de prêt avec Chelsea mais le club londonien avait refusé cette demande en début d'année.

Selon le quotidien anglais Evening Standard, les Borussen ne compteraient pas en rester là et seraient prêts à s'offrir définitivement le Diable Rouge cet été. Le montant à débourser: 58 millions d'euros. Une somme importante pour les dirigeants allemands qui ne sont pas habitués à dépenser autant pour un transfert. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous