En ce moment
 

Du chambrage et une soif de revanche: Michy Batshuayi donne rendez-vous à la France à l'Euro 2020

Du chambrage et une soif de revanche: Michy Batshuayi donne rendez-vous à la France à l'Euro 2020

Michy Batshuayi devrait faire partie du groupe de 23 joueurs repris pour le prochain Euro 2020. L'attaquant des Diables Rouges évolue aux côtés de plusieurs joueurs des Bleus à Chelsea et ne cache pas son intention de prendre sa revanche après la demi-finale de la dernière Coupe du Monde.

La Belgique débarquera à l'Euro 2020 avec l'ambition de faire encore mieux qu'en Russie. Le bronze mondial est un immense succès, mais les Diables Rouges ne le cachent pas, ils veulent toucher le trophée l'été prochain. 

Un tournoi que devrait jouer Michy Batshuayi. L'attaquant de Chelsea ne le cache pas, il espère bien retrouver les Français l'été prochain, avec la ferme intention d'effacer la déception liée à la demi-finale de la Coupe du Monde en Russie. A tel point qu'il a déjà donné rendez-vous à ses coéquipiers porteurs du maillot bleu. "J'ai déjà commencé à chambrer mes coéquipiers français, dont N'Golo Kanté", a expliqué l'attaquant dans La Dernière Heure. "Je lui ai dit qu'on voulait prendre notre revanche. En tant que Belges, on a tous envie de retrouver la France, non ?", a-t-il ensuite précisé avec son sourire habituel.

Il est vrai que les Diables Rouges semblent déterminés à faire oublier cet épisode douloureux, qui les avait privé d'une finale face à la Croatie. Nul doute qu'une telle affiche aurait des allures de revanche pour ce groupe !

Vos commentaires