En ce moment
 

L'anecdote croustillante d'un ancien joueur de Chelsea: "Eden Hazard jouait à Mario Kart dans le vestiaire"

L'anecdote croustillante d'un ancien joueur de Chelsea:
©Belga
eden hazard

Filipe Luis n'a joué qu'une saison à Chelsea (2014-2015), mais il a été marqué par "l'attitude relax" d'Eden Hazard avant les matches.

Dans un entretien accordé à la chaîne YouTube "2AngryMenTV", le défenseur brésilien de 34 ans, qui s'est révélé à l'Atlético Madrid s'est notamment exprimé sur le processus de concentration d'un joueur professionnel avant un match. "Pour moi, la concentration, c’est la chose la plus importante", a-t-il indiqué.

"Passer des heures sur son téléphone, naviguer sur Facebook, Instagram, vous empêche de vous concentrer, surtout si vous y consacrez cinq heures de votre temps chaque jour. Le joueur de football doit avoir les yeux grands ouverts", a-t-il confié.

Filipe Luis a ajouté que certains joueurs ont des rituels totalement différents des siens. Il a ainsi révélé une anecdote croustillante sur Eden Hazard, réputé pour être détendu en toutes circonstances. "Un jour de match, Eden jouait à Mario Kart dans le vestiaire. Puis le préparateur physique est arrivé pour nous prévenir: 'échauffement sur le terrain dans dix minutes'. Eden n’a pas bougé d’un iota, il a continué à jouer." Hazard a alors voulu rassurer Filipe Luis en lui disant: "Calme-toi, donne-moi le ballon, pas de problème."

Une cool attitude qui n'a pas du tout empêché le capitaine des Diables Rouges de devenir une des grandes stars du football mondial. 

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires