En ce moment
 

Eden Hazard a pris une décision pour son avenir: "Je sais ce que je vais faire"

Eden Hazard a pris une décision pour son avenir:

La chaîne RMC Sport diffusera mercredi soir (22h45) un reportage consacré à Eden Hazard. L'émission "Transversales" retracera l'histoire, le parcours et l'évolution du capitaine des Diables Rouges, de Braine-le-Comte à Chelsea en passant évidemment par le Lille.

L'émission "Transversales" de la chaîne RMC Sport s'est intéressée au parcours d'Eden Hazard. De Braine-le-Comte à Chelsea en passant évidemment par le Lille, on constate que le capitaine des Diables Rouges n'a pas changé. "Tout ce qui a autour du football, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Si on jouait quatre-vingt-dix (nonante, ndlr) minutes sur le terrain, une fois par semaine, que le reste du temps je pouvais faire ce que je veux, ce serait le pied", déclare-t-il avec un petit air malicieux.

C'est sûr, la musculation, il n'aime pas. "Je n'ai jamais fait ça et ce n'est pas à 28 ans que je vais commencer à le faire... Cristiano Ronaldo en est là parce qu'il a fait ça, il a ce mérite-là mais je n'ai jamais attaché beaucoup d'importance à ça et je ne prends pas de plaisir à faire cela. Je préfère être sur le terrain avec mes potes. J'en ai fait hein mais j'ai toujours dit  que quand je serai professionnel, je ne vais jamais faire ça parce que si je le fais, je ne me sentirai pas bien sur le terrain".

Hazard revient également sur son arrivée à Lille. "Je voulais aller là-bas. C'est un choix réfléchi", raconte-t-il alors que l'Ajax Amsterdam et plusieurs clubs belges dont Anderlecht le voulaient.

Et son avenir, il en parle aussi: "Je sais ce que je vais faire. Je me suis décidé". Récemment, nous vous annoncions que le Real Madrid est passé à la vitesse supérieure pour le n°10. Le club madrilène en a fait sa cible prioritaire pour le prochain mercato estival (lire l'article complet).

Vos commentaires