En ce moment
 

Eden Hazard bientôt éjecté du Real Madrid ? Le club aurait déjà fixé son prix

Le Real Madrid prêt à éjecter Eden Hazard: le club aurait déjà fixé son prix
 
 

L'avenir d'Eden Hazard pourrait se dessiner loin de Madrid. Le Diable Rouge ne serait plus en odeur de sainteté au Real, qui pourrait tenter de le vendre l'été prochain. C'est du moins ce qu'affirme la presse espagnole.

La polémique autour d'Eden Hazard pourrait tout simplement marquer la fin de son histoire au Real Madrid. Bien au-delà de ses rires avec d'anciens coéquipiers, ce sont les performances du joueur belge qui auraient convaincu le club de s'en débarrasser dès l'été prochain.

La presse espagnole, Marca en tête, affirme même que le club l'a déjà informé qu'il était considéré comme transférable. Le club avait déboursé 120 millions d'euros pour se l'offrir en 2019. Ils n'en demanderaient aujourd'hui plus que 50. Le Belge serait considéré comme un échec et le Real Madrid ne pourrait accepter l'idée de le conserver avec un rendement aussi faible.

Impossible, à ce stade, d'évoquer le nom d'un potentiel nouveau club. Mais l'affaire semble sérieusement se compliquer.

Indice de crédibilité: 2/5, peu probable. Hazard a encore 3 ans de contrat et représente un investissement. Dans l'œil du cyclone, il doit maintenir réagir. Il suffirait de peu de choses pour rassurer tout le monde. Le voir quitter Madrid après 2 saisons paraît relativement difficile. 




 

Vos commentaires