Eden Hazard blessé pour un mois: "Il est triste", confie Thibaut Courtois

Eden Hazard blessé pour un mois:
© belgaimage
 
 

Le Real Madrid a annoncé mercredi sur son site officiel qu'Eden Hazard était victime d'une lésion musculaire à la jambe droite. Si le champion d'Espagne n'a pas indiqué la durée de l'indisponibilité du Belge, elle serait de 3 à 4 semaines selon plusieurs médias espagnols. Une blessure qui retarde le retour du capitaine des Diables Rouges, à peine remis de sa blessure à la cheville.

Un coup dur pour le Brainois. "C'est musculaire", a confié son entraîneur Zinédine Zidane en conférence de presse après la victoire contre Valladolid (1-0; vidéo) mercredi soir. "Sa blessure à la cheville va très bien. Je ne peux pas en dire plus sur sa durée d'indisponibilité. C'était comme une contracture, mais ce n'est pas grand chose. C'est dommage parce qu'il était bien".

Thibaut Courtois, qui a encore fait des miracles dans les buts hier soir, a aussi évoqué la blessure de son coéquipier et ami: "Il est un peu affecté et triste. Il s'entraînait très bien cette semaine, il voulait vraiment revenir. Il était à sa vitesse habituelle, comme je le connais. Cette nouvelle blessure est un petit pas en arrière, mais ce n'est pas la cheville".




 

Vos commentaires