En ce moment
 

Eden Hazard dévoile son rêve au Real Madrid

Eden Hazard dévoile son rêve au Real Madrid
©Belga

Eden Hazard s'est confié dans une interview sur les réseaux sociaux du Real Madrid, le club qu'il a rejoint cet été en provenance de Chelsea. "Nous allons tout donner pour gagner la Ligue des Champions, la Liga et la Coupe", déclare le Diable Rouge. "Nous devons lever au moins un titre à la fin de la saison, voire deux, trois ou quatre. Nous voulons gagner et, pour ma part, j'espère donner le meilleur de moi-même, gagner des matchs et que tout se passe bien".

Eden Hazard rêve de soulever la Coupe aux grandes oreilles. "Pour moi, comme je l'ai dit le premier jour, la Ligue des Champions est importante. À Londres, je ne suis arrivé qu'une fois en demi-finale, Chelsea venait de gagner sa seule Ligue des Champions une année avant mon arrivée. Ici, dans les saisons précédentes, beaucoup de C1 ont été gagnées et c'est difficile de la gagner chaque année car beaucoup d'équipes le veulent aussi, mais je suis ici pour la gagner car c'est important pour tout le monde, moi y compris".

Tout le monde était ému en le voyant jouer

A Madrid, le Brainois travaille sous les ordres de Zinedine Zidane, son idole de jeunesse. "Pour n'importe qui dans le football, Zidane est une référence", dit-il. "Tout le monde était ému en le voyant jouer. Quand j'étais petit, j'en étais fou, je voyais ses matchs, je voulais voir ce que Zidane faisait sur le terrain, j'aimais tout. Quand il a pris se retraite, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi rapidement entraîneur. Mais les choses ont fait qu'il est revenu ici, et moi aussi. Avec mon idole comme entraîneur, c'est plus facile d'apprendre. Il est honnête et il parle quand il doit le faire, il a été joueur et il sait ce dont a besoin le joueur".

Vos commentaires