En ce moment
 

Eden Hazard en dit plus sur son avenir: "Ma décision sera bientôt connue" (vidéo)

Eden Hazard en dit plus sur son avenir:

La chaîne RMC Sport a diffusé mercredi soir un reportage consacré à Eden Hazard. L'émission "Transversales" a retracé l'histoire, le parcours et l'évolution du capitaine des Diables Rouges, de Braine-le-Comte à Chelsea en passant évidemment par le Lille.

Alors que dans un teaser, le n°10 de Chelsea avait évoqué son avenir, après la diffusion du documentaire, on en sait plus sur sa décision. "Je me suis décidé, je sais ce que je veux faire. Pour l'instant, la seule chose à penser, c'est de bien jouer avec Chelsea. Il me reste un an et demi de contrat, tout le monde le sait. Ma décision sera bientôt connue, mais ce n'est pas quelque chose qui me bousille l'esprit. J'y pense, mais sans y penser. On verra quand je communiquerai ma décision, j'attendrai le bon moment", a-t-il confié.

Mais quand? Selon le quotidien britannique The Telegraph, le Diable Rouge va annoncer prochainement son choix aux dirigeants des Blues alors que les négociations pour une éventuelle prolongation sont au point mort. Ce qui devrait "faciliter" la vente d'Hazard dont le contrat se termine en 2020.

Sa cote sur le marché des transferts serait de 100 millions d'euros, le site spécialisé Transfermarkt l'évalue de son côté à 150 M€. Donc si Chelsea ne veut pas passer à côté d'un gros sac de billets, c'est cet été ou jamais.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires