En ce moment
 

Eden Hazard impressionne son futur successeur à Chelsea: "C'est un joueur fantastique. Il est tellement fort..."

Eden Hazard impressionne son futur successeur à Chelsea:

Chelsea a semble-t-il déjà assurer la succession du Diable Rouge cet hiver en enrôlant l'Américain Christian Pulisic, arrivé à Londres mercredi après six mois de prêt à Dortmund.

Et l'Américain pourrait même être la seule recrue du club cet été, Chelsea étant interdit de recrutement pour une affaire liée à des transferts de joueurs mineurs. 

Interrogé à son arrivée à Stamford Bridge, Christian Pulisic n'a pas caché son respect pour Eden Hazard. Ironie du sort, c'est lui qu'il devra sans doute faire oublier, le Brainois étant tout proche de signer au Real Madrid. "Eden est un joueur fantastique, on le sait tous. Et si je peux me rapprocher un peu de lui, je serai le plus heureux des hommes. Il est tellement fort. Mais je viens ici, à Chelsea, pour être moi-même et donner le meilleur de moi-même”, a expliqué Pulisic aux médias présents.

Succéder à Hazard n'est pas une chose facile. Le Belge a marqué le club de son empreinte et jouit d'une cote de popularité incroyable auprès des supporters. Une pression pour Pulisic ? "J’essaye que cette pression extérieure ne m’affecte pas, parce que je me mets déjà beaucoup de pression moi-même", a-t-il confié. “Je sais en quoi je suis bon et je veux simplement montrer mes qualités : mon rythme, ma créativité, ma vitesse... pour marquer et faire marquer des buts".

Reste à lui souhaiter une pleine réussite dans ce nouveau défi. A Dortmund, Pulisic a disputé 127 matchs et inscrit 19 buts. 

Vos commentaires