Accueil Sport

Eden Hazard: "Le Real Madrid? Si jamais je dois changer un jour, je changerai"

Ce dimanche, l'émission Téléfoot (TF1) a rencontré Eden Hazard. Le Diable Rouge a évoqué plusieurs sujets chaud de son actualité comme son avenir à Chelsea mais aussi le 1/8e de finale aller de Ligue des champions, mardi, contre le FC Barcelone.

"Le Real Madrid? Ca fait quelques années qu'ils s'intéressent à moi", a confié Eden Hazard dans un entretien avec l'émission Téléfoot (TF1) dimanche. "Quand ce n'est pas Paris, c'est le Real; et quand ce n'est pas le Real, c'est Paris, mais je suis bien ici aussi, à Chelsea... Pour l'instant, je suis à Chelsea et je suis bien où je suis. J'ai encore deux ans et demi de contrat. Je joue tous les matches, les supporters m'apprécient. On verra bien, dans le football tout peut se passer et rien ne peut se passer aussi. Si jamais je dois changer un jour, je changerai. Mais pour l'instant, je suis bien là. Je suis épanoui ici et je vais donner le maximum pour Chelsea".

"Un peu plus compliqué" cette saison avec Chelsea

Le Diable Rouge a également abordé la saison "un peu plus compliquée" des Blues. "Par rapport à l'année dernière, c'est un peu plus compliqué. Il y a des hauts et des bas. On gagne ensemble et on perd ensemble. Collectivement, on pourrait mieux faire et donc peut-être qu'individuellement, je serais encore mieux mais on prend toujours autant de plaisir à jouer. C'est le plus important. La saison sera bonne si on gagne quelque chose en fin de saison. Tout le monde est derrière le coach pour essayer de remonter au classement et de tout donner lors du duel face au Barça".

"J'ai hâte d'affronter le Barça"

Mardi soir, les Londoniens reçoivent Lionel Messi et ses coéquipiers dans un choc qui promet. "Je ne suis pas sûr que ce soit le pire tirage parce qu'on va devoir se donner à fond. Les joueurs seront concentrés à 200%. Contre le Barça, si ce n'est pas le cas, t'es directement éliminé. Je n'ai jamais eu la chance de jouer le Barça en Ligue des champions donc j'ai hâte de me confronter à l'une des meilleures équipes du monde. On est tous excités par ce match".

À lire aussi

Sélectionné pour vous