En ce moment
 

Eden Hazard pas convoqué pour la Ligue des champions: sa blessure semble plus grave que prévue

Eden Hazard pas convoqué pour la Ligue des champions: sa blessure semble plus grave que prévue
© BELGAIMAGE
 
 

Eden Hazard n'est pas dans la sélection du Real Madrid pour le match de mardi au Shakhtar Donetsk en Ligue des Champions. Victime a priori d'un coup samedi, le Belge est sorti à la 28e minute de la défaite contre Alavés (1-2) pour le compte de la 11e journée de Liga. Mais cela pourrait être un peu plus grave que prévu.

Le Real Madrid a essuyé sa troisième défaite de la saison en Liga samedi à domicile contre Alavés (2-1) pour la 11e journée, et reste 4e (17 pts) à six points derrière l'Atlético Madrid, vainqueur 1-0 à Valence dans l'après-midi et qui compte un match de moins que le Real. Un match lors duquel s'est blessé Eden Hazard.

Le capitaine des Diables Rouges n'a d'ailleurs pas été convoqué par Zinédine Zidane pour le match décisif mardi (18h55) sur le terrain du Shakhtar Donetsk en Ligue des champions. Un signe qu'il s'agit bien plus qu'"un coup" pour Hazard, comme l'avait espéré son entraîneur samedi en conférence de presse d'après-match: "Eden, je crois et j'espère que c'était un simple coup. C'est ce qu'il nous a dit. Qu'il s'agit juste d'un coup, que ce n'est pas musculaire", avait-il dit.

Les Merengue ont précisé sur leur site officiel qu'Eden Hazard avait travaillé spécifiquement à l'intérieur des installations dimanche, en compagnie de Valverde et Carvajal. En attendant d'en savoir plus...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

> COVID 19 Belgique: où en est l’épidémie ce dimanche 29 novembre?




 

Vos commentaires