En ce moment
 

Ça y est: le Real Madrid passe à la vitesse supérieure pour Eden Hazard

Ça y est: le Real Madrid passe à la vitesse supérieure pour Eden Hazard
mercato

D'après les informations de nos confrères néerlandophones du Het Laatste Nieuws, le Real Madrid est sur le point de passer à la vitesse supérieure pour Eden Hazard. "Sa cible n°1 pour cet été", peut-on lire d'ailleurs dans les colonnes du journal.

Il en a rêvé l'été dernier, cela devrait se faire dans six mois: Eden Hazard se rapproche du Real Madrid à pas de géants. Le club madrilène en a fait sa cible prioritaire pour le prochain mercato estival, selon Het Laatste Nieuws.

Chelsea attend d'ailleurs la première offre du triple tenant de la Ligue des champions où évolue déjà Thibaut Courtois. Semblant résignée, la direction des Blues a même arrêté les négociations en vue d'une éventuelle prolongation. Une chose est claire: Hazard veut le Real, le Real veut Hazard.

De son côté, le président milliardaire russe de Chelsea Roman Abramovich sait aussi que pour vendre son joyau belge, dont le contrat prend fin en 2020, et en retirer un joli pactole, c'est cet été ou jamais. Les Blues en demanderaient au moins 100 millions de livres (115 millions d'euros) mais le Real en proposera moins en premier lieu. On parle souvent de première offre à 80 M€. Le transfert pourrait donc se faire aux alentours des 100 millions d'euros.

 

 

Vos commentaires