En ce moment
 

Égo surdimensionné et surplus de pizzas: Courtois et Hazard DÉMONTÉS par un ancien coéquipier

Égo surdimensionné et surplus de pizzas: Courtois et Hazard DÉMONTÉS par un ancien coéquipier

Marcin Bulka, l'ancien troisième gardien de Chelsea, a répondu aux questions d'un journaliste polonais. Il y a dressé des portraits peu élogieux d'Eden Hazard et Thibaut Courtois, qu'il a côtoyé à l'époque.

Le portier du Paris Saint-Germain s'est laissé aller à des confessions incendiaires. Marcin Bulka, ancien troisième gardien de Chelsea, a évoqué certains dossiers intéressants dans une interview accordée à la chaîne polonaise Foot Truck. Il a notamment parlé de son ancien coéquipier dans les cages, un certain Thibaut Courtois.

Visiblement, le Polonais ne garde pas un bon souvenir du Diable Rouge. "Il a un égo surdimensionné", explique-t-il sans détour. "S’il fait une grosse erreur, il s’approche de l’entraîneur et commence à dire: ‘Ce défenseur était mal placé, il aurait dû faire ça …’. Il n’accepte jamais que c’était de sa faute. La même chose est arrivée à Cech", affirme le Polonais.

Il a ensuite taclé Eden Hazard, lui reprochant un certain manque de sérieux. "Il aime les hamburgers et la pizza. Je l’ai souvent vu dans des pizzerias. À Chelsea, ce n’était pas un problème, mais au Real Madrid, surtout après la dernière blessure, il était en léger surpoids", a-t-il expliqué.

Un tacle en règle de la part de l'ancien gardien des Blues, qui n'a disputé aucune rencontre à Chelsea et une seule depuis son arrivée au PSG l'an dernier. 

Vos commentaires