Accueil Sport Football Football Etranger

Endetté, le président de l'Inter Milan risque la prison s'il ne rembourse pas rapidement une banque chinoise

Propriétaire de l'Inter Milan, Steven Zhang, milliardaire chinois, pourrait finir dans de beaux draps si sa situation financière ne s'améliore pas. Car oui, on peut être milliardaire et lourdement endetté.

Selon le Corriere Delle Sport, le président intériste doit encore une somme de 300 millions d'euros à la banque "China Commercial Bank". S'il ne les rembourse pas rapidement, Steven Zhang risque jusqu'à trois ans de prison. 

En effet, la banque a décidé de poursuivre en justice l'homme d'affaires chinois. CCBA tente de prouver que Zhang lui-même serait coupable d'outrage devant un tribunal de Hong Kong. La banque chinoise a engagé des poursuites judiciaires en Italie et à Hong Kong pour recouvrer le montant dû, et le 13 mars prochain, Zhang sera de nouveau appelé à témoigner devant un tribunal de Hong Kong.

Si tout va bien sur le terrain pour l'Inter, deuxième en championnat et qualifié pour les huitièmes de finale de Champions League, en coulisse, les choses pourraient devenir plus animées dans les prochaines semaines...

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous