En ce moment
 

Énorme tension entre Alexis Saelemakers et l'entraîneur de la Lazio qui reçoit... un carton rouge (vidéo)

Énorme tension entre Alexis Saelemakers et l'entraîneur de la Lazio qui reçoit... un carton rouge (vidéo)
©Twitter
 
 

L'AC Milan a remporté un troisième match d'affilée dimanche face à la Lazio , qui était également invaincue après deux journées (2-0) Les buts ont été inscrits par Leao (45e) et Zlatan Ibrahimovic (67e), qui était monté au jeu en même qu'Alexis Saelemakers (61e). A la fin de la rencontre, le Diable rouge a été pris à partie par Maurizio Sarri, le coach romain.

La tension était à son comble à San Siro après le coup de sifflet final. Sarri est entré sur le terrain et s'en est pris à Saelemaekers : "Tu dois montrer du respect!", a crié à plusieurs reprises le coach au visage du joueur belge. L'entraîneur de la Lazio, très nerveux, a également été expulsé par l'arbitre.

Plusieurs joueurs se sont précipités au milieu du terrain, dont Lucas Leiva, ce qui a nécessité l'intervention du teammanager romain. Puis, est arrivé Ibrahimovic, qui s'est expliqué avec Sarri. Après quelques secondes, le calme est revenu. Le milieu espagnol de la Lazio, Pedro, a pris Ibrahimovic dans ses bras, et Sarri s'est éloigné, visiblement en colère. Déjà pendant la rencontre, il y avait eu des tensions avec Saelemaekers.

Après la rencontre, au micro de DAZN, le diffuseur du championnat italien, Sarri a expliqué que Saelemaekers avait "fait un geste qu'on ne fait pas à des personnes plus âgées. Puis Ibra l'a amené pour s'excuser. Ce sont des choses qui arrivent sur le terrain, rien de particulier."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires