Accueil Sport

FC Barcelone: "Je n'ai jamais vu aucun problème" entre Messi et Griezmann, soutient Koeman

"Je n'ai jamais vu aucun problème" entre Lionel Messi et Antoine Griezmann, a soutenu vendredi l'entraîneur du FC Barcelone Ronald Koeman, alors que les rumeurs de mésentente entre les deux joueurs agitent les esprits en Catalogne.

"Il y a suffisamment d'images qui montrent que tous deux travaillent bien ensemble. Je ne suis pas partisan de chercher des problèmes", a affirmé le Néerlandais en conférence de presse, avant le test contre l'Atlético Madrid en Liga samedi.

Koeman a reproché aux journalistes de "manquer de respect" à l'Argentin et de vouloir "créer la polémique" en l'interrogeant sans cesse sur ses relations avec le Français. "Je peux comprendre que Leo soit énervé (...) en plus après un aussi long voyage (de retour de sélection)", a-t-il dit.

Messi lui-même avait déclaré à son arrivée jeudi à l'aéroport de Barcelone qu'il en avait "marre d'être toujours le problème partout dans ce club".

Dans le numéro de France Football du 10 novembre, l'ancien agent d'Antoine Griezmann, Éric Olhats, affirmait que l'Argentin n'avait "pas vu d'un bon œil" l'arrivée du Français et avait eu avec lui "une attitude déplorable". Il affirmait aussi que la saison dernière Messi "ne filait pas un ballon" à l'ancien attaquant de l'Atletico, ce qui avait créé "un vrai traumatisme" pour le champion du monde.

Koeman a qualifié ces propos de "bêtises sans importance". "Griezmann a cessé de travailler avec cette personne il y a trois ans", a-t-il affirmé.

> COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce vendredi 20 novembre?

À lire aussi

Sélectionné pour vous