En ce moment
 

FC Barcelone: Memphis Depay et Jordi Alba victimes de blessures musculaires

 
FC Barcelone, Barça
 

La poisse continue de s'acharner sur le FC Barcelone. Le club catalan, après s'est fait éliminer de la Ligue des Champions en phase de poule pour la première fois depuis 20 ans, va devoir faire sans deux de ses joueurs cadres.

Le Néerlandais Memphis Depay et l'Espagnol Jordi Alba souffrent de blessures musculaires, a indiqué jeudi le FC Barcelone au lendemain de sa défaite face au Bayern Munich (3-0), synonyme d'élimination prématurée de la Ligue des champions.

Depay, 27 ans, "souffre d'une blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche", a indiqué le Barça dans un communiqué tandis que le champion du monde espagnol Jordi Alba, 32 ans, "ressent une gêne au niveau de l'ischio-jambier de la cuisse droite".

Le Barça n'a pas précisé la durée de l'indisponibilité des deux joueurs.

Jordi Alba est sorti à la 28e minute du match contre les Allemands, après avoir ressenti une gêne à la cuisse droite, et a été remplacé par Óscar Mingueza.

L'ancien Lyonnais Memphis Depay a disputé l'intégralité de la rencontre. 

Barcelone, septième du championnat espagnol à 16 points du leader, le Real Madrid, se déplace à Osasuna dimanche lors de la 17e journée de championnat.


 

Vos commentaires