Accueil Sport

Félicité par la présidente Croate, Adil Rami confond la Croatie... avec la Grèce (vidéo)

TF1 diffusait hier un documentaire exclusif, tourné dans l'intimité des joueurs de l'Equipe de France pendant la Coupe du Monde 2018. L'occasion pour Adil Rami de dévoiler une anecdote croustillante.

C'est connu, Adil Rami est du genre rieur. Le défenseur français a vécu une Coupe du Monde agitée en coulisse, comme il l'a expliqué hier dans le documentaire. 

L'histoire se déroule dans le vestiaire des Bleus, quelques minutes après le sacre obtenu face à la Croatie. La présidente croate, Kolinda Grabar-Kitarovic, débarque chez les joueurs pour les féliciter après la solide victoire. Elle s'adresse personnellement à chaque joueur. C'est là qu'Adil Rami commet un petit impair.

"La présidente croate me dit 'Belles moustaches', et là je lui réponds 'J'adore Mykonos'. Je ne sais pas pourquoi, je confonds toujours la Grèce et la Croatie", explique le défenseur, hilare, dans le documentaire. C'est Olivier Giroud qui l'a recadre une fois la présidente partie. "T'es con ou quoi? Mykonos, c'est en Grèce!", avait dit l'attaquant.

C'est ce que l'on appelle un gros moment de solitude ! 

À lire aussi

Sélectionné pour vous