Accueil Sport

Foot: l'internationale Peyraud-Magnin raconte sa "frayeur" face au coronavirus

La gardienne française d'Arsenal Pauline Peyraud-Magnin, numéro deux chez les Bleues, a raconté sa "frayeur" face aux symptômes du coronavirus qui l'ont affaiblie, dans un entretien diffusé lundi par l'ancienne internationale Elodie Thomis.

Habituelle doublure de Sarah Bouhaddi en équipe de France, la joueuse de 28 ans a disputé son dernier match lors du Tournoi de France le 7 mars contre le Brésil à Valenciennes, où elle a été titularisée à la place de la Lyonnaise.

"Je me suis fait quand même une frayeur. Tous les médecins que j'ai eus m'ont dit que j'avais contracté le Covid-19", explique l'ex-gardienne de Lyon et Marseille notamment, dans un témoignage diffusé sur le compte Instagram d'Elodie Thomis, l'ancienne attaquante devenue journaliste.

Peyraud-Magnin raconte avoir "eu énormément de symptômes rattachés à ce virus : fièvre, froid polaire, mal de tête constant, gêne respiratoire, immense fatigue et perte du goût et de l'odorat. J'ai coché pas mal de cases".

La joueuse dit espérer "qu'il y aura un avant et surtout un après pour que ce soit positif pour nous tous" et adresse "un immense bravo, merci, merci, à tout le corps médical, aux services d'urgence, d'assistance".

À lire aussi

Sélectionné pour vous