En ce moment
 

Gareth Bale taclé par un ancien coéquipier pour son attitude au Real Madrid: "Quand je l'ai vu, je ne pouvais pas le croire"

Gareth Bale taclé par un ancien coéquipier pour son attitude au Real Madrid:
©Belga
 

Gareth Bale s'est plus fait remarquer dans les tribunes que sur les terrains de football depuis la reprise de la Liga. Le Gallois cire le banc et semble montrer un certain détachement par rapport à sa situation au Real Madrid.

La semaine dernière, il avait fait semblant de dormir en tribunes, masque sur les yeux. Lundi soir, il avait décidé de sortir les jumelles, en utilisant sa main et une feuille de papier. Une photo qui avait fait le tour des réseaux sociaux.
 
Interrogé sur le sujet, Dimitar Berbatov, l'ancien coéquipier de Bale à Tottenham, a critiqué le comportement d'une des stars du Real. "Bale fait à nouveau la Une des journaux pour avoir fait semblant de dormir dans les tribunes lorsqu'il a découvert qu'il allait être un remplaçant inutilisé. Quand je l'ai vu, je ne pouvais pas le croire", a déclaré le Bulgare pour Betfair. "Je l'ai regardé mettre son masque sur ses yeux et faire semblant de dormir. Je ne peux pas soutenir cela. Il est non professionnel et irrespectueux envers le Real. J'adore regarder Bale jouer et je peux sentir sa douleur de ne pas jouer parce que j'ai été dans la même situation. Mais ce genre de réaction va trop loin. La seule solution est que Bale quitte le Real. Si j'étais un fan du Real et que je voyais un joueur manquer de respect à l'équipe comme ça, ce serait trop pour moi."

 

Vos commentaires