En ce moment
 

Gareth Bale vanne Thibaut Courtois sur son niveau... au golf

 
 

C'est désormais connu, Gareth Bale est un grand amateur de golf. Le joueur gallois ne s'en cache pas, ce qui lui a déjà valu une salve de critiques, certains y voyant là un manque de concentration sur sa vie de footballeur.

Ce weekend, Bale a été surpris dans un golf de Madrid, où il assistait à une compétition. Il y a été interrogé par la presse espagnole, qui voulait qu'il explique son lien avec ce sport si particulier. "Dès que j'en ai l'occasion et qu'il y a un tournoi de golf à proximité, je viens le regarder. C'est une super ambiance, le public, le beau temps?... C'est incroyable à quel point ils jouent bien pour la pression qu'ils subissent. Le golf est un jeu beaucoup plus mental", a-t-il déclaré.

Il a ensuite révélé que Thibaut Courtois était aussi un féru de golf. Avant de le vanner gentiment. "Nous ne sommes que deux à jouer au golf dans le vestiaire du Real Madrid, donc je suis définitivement le golfeur numéro un de l'équipe. Thibaut Courtois est l'autre qui joue, mais il n'est pas meilleur que moi", a plaisanté le Gallois.

Reste à savoir ce qu'en pensera le Diable Rouge !


 




 

Vos commentaires