En ce moment
 

Gerard Piqué sanctionné par le FC Barcelone pour être arrivé au stade Camp Nou à vélo? (vidéo)

Gerard Piqué sanctionné par le Barça pour être arrivé au stade à vélo? (vidéo)
© www.twitter.com/MovistarFutbol
 

On les voit souvent arriver dans de grosses berlines, mises à disposition la plupart du temps par leur club. Gerard Piqué a voulu déroger à cette règle mercredi en se rendant au Camp Nou pour le match contre l'Espanyol de Barcelone (victoire 1-0).

Le défenseur catalan est en effet arrivé à vélo. Le capitaine blaugrana s'est d'ailleurs fait remarquer pour la vitesse à laquelle il roulait mais aussi et surtout pour non-port du casque.

Le Barça, lui, pourrait le sanctionner. Malgré le fait que ce soit un moyen de transport écologique par rapport aux grosses cylindrées des joueurs, cette pratique (comme tant d'autres) est interdite. Le règlement d'intérieur du FCB interdit la pratique d'autres sports en cours de saison en raison du risque de blessure.

Avec 76 points, Barcelone a mis la pression sur le Real Madrid (77), qui reçoit Alaves vendredi. L'Espanyol, bloqué à 24 unités, ne peut plus se sauver: "l'autre club" catalan compte 11 longueurs de retard sur Eibar, premier sauvé. L'Espanyol quitte la première division après 26 ans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires