Accueil Sport Football Football Etranger

Grosse tension au PSG: le club aurait "oublié" de payer une partie du salaire de Kylian Mbappé

Kylian Mbappé va-t-il vraiment quitter le PSG ? Le mois dernier, l'hypothèse était avancée, mais jusqu'ici, rien ne s'est encore produit. Cela pourrait éventuellement changer en janvier, alors que le Français a prolongé de deux ans en fin de saison dernière. Pour expliquer cette tension, le journal L'Equipe a révélé quelques éléments centraux dans cette affaire.

En effet, selon le journal français, la tension est montée crescendo en quelques semaines. Mbappé aurait d'abord regretté un mercato estival insuffisant et souhaité être une pièce plus importante dans le projet du PSG. Mais il aurait surtout enragé après un retard de paiement, survenu fin septembre. Le club aurait alors eu du mal à lui verser l'ensemble de son salaire, ayant eu besoin de quelques semaines pour finalement régulariser la situation. 

Un flop qui aurait mis en doute la viabilité financière du club dans l'esprit de Kylian Mbappé. Rappelons que Mbappé aurait signé un bail de 72 millions d'euros brut par an avec le club qatari, qui lui doit aussi des primes à la signature colossales à hauteur de 180 millions d'euros. 

À la une

Sélectionné pour vous