Harry Kane, touché aux ligaments latéraux de la cheville, sera absent plusieurs semaines

Harry Kane, touché aux ligaments latéraux de la cheville, sera absent plusieurs semaines

Mauvaise nouvelle pour Tottenham. Les Spurs ont perdu Harry Kane pour plusieurs semaines, comme l'a communiqué le club sur Twitter. Le Britannique souffre d'une blessure à la cheville.

C'est un fameux coup dur pour Tottenham. Harry Kane sera forfait pour plusieurs semaines, selon les médecins du club. L'information a été dévoilée par les Spurs sur Twitter et fait état d'une blessure à la cheville.

Comme certains le craignaient, les ligaments latéraux sont bien endommagés et le joueur devra rester sur la touche jusqu'au mois prochain. Tottenham ne révèle pas la durée exacte de son indisponibilité, mais confirme qu'il ne s'entraînera plus ce mois-ci. Il devrait cependant être totalement opérationnel pour la prochaine Coupe du Monde, où il affrontera notamment nos Diables Rouges.

Harry Kane s'était blessé contre Bournemouth dimanche et avait été forcé de quitter le terrain après avoir percuté le gardien adverse. Il était alors apparu avec une attelle et des béquilles à la sortie du stade. Une mauvaise nouvelle pour les Spurs, qui perdent ici leur meilleur numéro neuf. 

Vos commentaires