Accueil Sport Football Football Etranger

"Il doit vite se réveiller": Carlo Ancelotti pète un câble et MENACE un des ses joueurs

D'ordinaire très calme, Carlo Ancelotti a fait une sortie remarquée devant la presse après la défaite de son équipe face à la Real Sociedad (2-0), mardi soir. 

Deux défaites en trois matchs, voilà qui ne plait pas du tout au Mister qui a pointé du doigt l'un de ses joueurs fautif à plusieurs reprises. Eder Militao a, en effet, offert le premier but à ses adversaires en adressant une passe en arrière à Thibaut Courtois qui a trompée le gardien. Kubo s'est chargé de pousser le cuir au fond des filets pour la Sociedad. 

"Il doit vite se réveiller", a asséné Ancelotti après la rencontre alors que Militao est coupable de plusieurs bourdes ces derniers matchs. "La première mi-temps a été bonne, puis nous avons donné le 1-0 et tout s'est mal passé, tout s'est compliqué. La deuxième mi-temps n'a pas été bonne. Nous avons fait un autre cadeau, j'espère que ce sera le dernier", a menacé le tacticien italien. 

D'autant que le Real Madrid n'a pas le droit à l'erreur dans les semaines à venir. À commencer par la finale de la Coupe du Roi samedi contre Ossasuna (en direct sur RTL club), suivie des demi-finales de la Ligue des Champions contre Manchester City (également à voir sur RTL club).

"Ce n'est pas la meilleure façon de se préparer pour ce qui va arriver", regrette encore Carlito. "La défaite fait toujours mal, car les bons sentiments s'en vont. Ce n'est pas le meilleur. C'est vrai que les matchs contre Osasuna et City sont dans la tête des joueurs".

Pour savoir si le Real Madrid va réussir à sortir de cette mauvaise passe, il faudra attendre leurs prochaines grosses échéances que vous pourrez regarder en intégralité grâce à RTL.

À lire aussi

Sélectionné pour vous