Accueil Actu

Il fallait oser: quand une supportrice glisse son numéro de téléphone à Gavi en pleine séance d'autographe (vidéo)

Le milieu espagnol Pablo Martin Paez Gavira, alias Gavi, a prolongé mercredi son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en juin 2026, a annoncé le club catalan dans un communiqué. Les Blaugranas ont par la même occasion fixé une clause libératoire astronomique d'1 millard d'euro pour sécuriser l'international espagnol (10 sélections). Une habitude pour le Barça qui a fixé ce montant à tous les jeunes de son effectif qu'il a récemment prolongés, tels qu'Ansu Fati, Pedri, Araujo ou encore la recrue estivale française Jules Koundé.

A 18 ans, le natif de Los Palacios y Villafranca, en Andalousie, s'était imposé dès la saison dernière comme un titulaire indéboulonnable du milieu de terrain catalan. Il a été formé à la Masia, le célèbre centre de formation du FC Barcelone, entre 2015 et 2021 avant de faire ses débuts avec l'équipe première le 29 août 2021 contre Getafe (2-1), à tout juste 17 ans.

Lors de la cérémonie d'annonce de sa prolongation, le joueur a évidemment signé quelques autographes. Et une jeune femme a surpris tout le monde, en glissant discrètement, ou presque, un bout de papier au joueur pendant qu'il signant son autographe. Si l'on ne sait pas ce qui était indiqué, beaucoup croient qu'il s'agit de son numéro de téléphone. La scène, quoi qu'il en soit, fait un immense carton sur les réseaux sociaux. 

 

À la une

Sélectionné pour vous