En ce moment
 

Il n'est plus intouchable: les aveux de l'entraîneur du Real Madrid au sujet d'Eden Hazard

Tout a changé: l'entraîneur du Real Madrid dévoile le plan du Real Madrid pour Eden Hazard
 
 

Eden Hazard devrait figurer dans le onze du Real Madrid, ce soir, contre Villarreal. Le Diable Rouge avait été préservé cette semaine contre Majorque mais est prêt à jouer. Et Carlo Ancelotti le sait, reconnaissant tout de même avoir une nouvelle approche concernant notre numéro 10.

La situation autour d'Eden Hazard n'évolue pas vraiment au Real Madrid. Si le Diable Rouge ne se blesse plus, son temps de jeu se réduit aussi grandement. En effet, le Belge est aujourd'hui comme dépassé par Vinicius, Rodrygo voire Asensio, qui occupent souvent sa place sur le terrain. Au mieux, Hazard alterne, obtenant des titularisations mais ne jouant quasiment jamais 90 minutes.

En conférence de presse, Carlo Ancelotti n'a pas caché son intention de jouer la prudence avec son ailier belge. "Hazard s'est bien entraîné, il a bien récupéré. Mais même s'il est à 100%, je ne peux pas garantir qu'il jouera tous les matchs. Je ne peux le faire avec personne", a lâché le tacticien italien. "Pour le préserver d'une éventuelle blessure, je lui donne du repos. L'important, c'est que Hazard se sente bien", a-t-il poursuivi.

Comprenez qu'Hazard va devoir se montrer patient et accepter que son passif physique "force" le Real Madrid à faire preuve de prudence. Qui aurait pu imaginer un tel scénario lors de son arrivée... 


 




 

Vos commentaires