Accueil Sport Football Football Etranger

Il n'y en a que trois sur la planète: ce coéquipier de Dries Mertens s'offre la voiture la plus chère du monde

C'est ce qu'on appelle se faire plaisir. Mauro Icardi, qui vit sa meilleure vie du côté de Galatasaray, sait comment se régaler de temps en temps. Mais son dernier craquage dépasse, et de loin, tous ceux qu'il a eu jusqu'ici dans sa vie. 

En effet, le joueur argentin vient de s'acheter la voiture la plus chère du monde, tout simplement. L'heureuse élue est la Rolls Royce Boat Tail, qui n'existe qu'en trois exemplaires dans le monde, dont celle de l'attaquant. Un monstre de 600 chevaux, qui comprend un parasol télescopique dans le coffre, en plus de deux réfrigérateurs, dont un rien que pour les bouteilles de champagne.

Le prix de ce beau bébé ? 26 millions d'euros. Dries Mertens va sans doute lui proposer un petit covoiturage vers l'entraînement. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • on va lui foutre gilkinet et henry sur le dos !! il fera moins le malin !!

    paul leboulanger
     Répondre
  • Si il en a les moyens pourquoi ne pas se faire plaisir n'en déplaise aux écolos bobos

    Alain Schmit
     Répondre
  • Wouh, ça c'est le genre d'info utile à la vie de la population. Non mais, c'est sérieux là ! À quoi va servir la divulgation de tout le bling bling de joueurs riches même s'ils sont stupides en réalité ?? Non non, faut arrêter de montrer l'opulence de certains, et à côté de ça le citoyen lambda crève tous les jours afin d'essayer de bloucler les fins de mois.

    7f5ba373a47e49be90bbe4344b0a4319
     Répondre