Accueil Sport Football Football Etranger

Il ouvre le paquet et découvre... le volant d'une Fiat Panda: le cadeau hilarant offert à l'entraîneur du Napoli

Luciano Spalletti est devenu un héros à Naples. L'entraîneur de 64 ans va prendre une année sabbatique, lui qui a vécu une saison complètement folle avec le club italien. Ensemble, ils ont été cherchés le premier Scudetto du club depuis 1990, au terme d'une lutte incroyable. Pour le remercier de ses services, des ultras napolitains ont orchestré une mise en scène lumineuse.

Le 16 octobre 2021, Spalletti s'était fait voler une Fiat Panda par les ultras. Ces derniers l'ont conservé bien à l'abri et ont proposé, au travers d'une banderole déployée dans le stade un an plus tard, de la lui rendre s'il démissionnait de son poste. Ce qu'il n'a pas fait. Dans cette voiture se trouvaient notamment des CD de Pino Daniele, un artiste napolitain dont Spalletti est un grand fan.

Hier, lors d'une rencontre entre supporters et entraîneur, Spalletti a découvert un groupe d'hommes, cagoulés, qui lui ont remis un paquet. Dedans, il a retrouvé un volant de Fiat Panda et les fameux CD. Tout ceci n'est évidemment qu'une blague, il ne s'agit pas des pièces originales, les fans en question ayant ensuite retiré la cagoule pour aller embrasser le coach, très surpris et hilare devant ce geste original.

 

À la une

Sélectionné pour vous