Accueil Sport Football Football Etranger

Il pense à tout: Lionel Messi partage un énorme gâteau avec des fans pour son 37ème anniversaire

Pour son 37ème anniversaire, Lionel Messi a partagé un gâteau avec ses coéquipiers de la sélection argentine, mais pas seulement. Les fans présents en bas de l'hôtel n'ont pas été oubliés. 

Après une victoire face au Canada pour le match d'ouverture de la Copa America, et avant la prochaine rencontre face au Chili, Lionel Messi a pris le temps de célébrer son 37ème anniversaire. L'octuple vainqueur du Ballon d'Or a publié une photo sur Instagram pour remercier toutes les personnes qui lui ont souhaité un joyeux anniversaire. "Merci beaucoup pour toutes vos félicitations ! Une nouvelle année où mon anniversaire a lieu quand je suis avec l’équipe nationale… On fait un peu la fête et on continue à se préparer pour notre prochain match", écrit-il sous la photo le montrant avec un gâteau dans les mains. 

Mais la Pulga n'a pas seulement pensé à ses followers, il a aussi pensé aux fans qui étaient massés en bas de son hôtel. Un gâteau géant a été partagé entre les nombreuses personnes présentes sur place. Évidemment, la pâtisserie était aux couleurs de l'Albiceleste

À lire aussi

Sélectionné pour vous