Accueil Sport

Il reçoit un directeur sportif en short, pieds nus et avec trois amis: comment cet espoir français aurait ruiné son transfert

Boubacar Kamara s'est engagé cette semaine à Aston Villa. Le grand espoir français de 22 ans quitte ainsi l'OM avec le statut de promesse pour rejoindre le club anglais, qui lutte généralement dans le milieu du tableau en Premier League. Mais un autre club était intéressé, avant de le rencontrer. Une rencontre chaotique qui aurait mis fin à l'opération.

Kamara aurait en effet, selon RMC Sport, reçu le directeur sportif de l'Atlético Madrid à son domicile en France. L'homme est arrivé et a été surpris de découvrir Kamara en short, pieds nus et surtout, accompagné de trois amis, semblant être au courant de sa venue. Une réunion que le Directeur sportif a donc écourtée, avant de rayer le nom de Kamara de sa liste de recrues potentielles. "J'ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça ne signerait chez nous. Parce qu'on n'accueille pas un directeur sportif dans cette tenue", aurait-il ensuite déclaré.

Il a finalement obtenu les faveurs d'Aston Villa. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous